Conditions générales - Agent immobilier

En cliquant sur la page d'enregistrement de l'agent immobilier, je confirme que j'ai l'autorisation écrite de vendre au nom du propriétaire légal ou ceux qui ont un pouvoir légal, toute propriété que je liste avec Rent To Buy Spain.

Je confirme que pour toute propriété que je liste les titres de propriété (Escritura) sont à jour et reflètent la propriété actuelle ou le propriétaire légal remplira cette obligation avant une visite de notaire pour terminer la vente.

Pour toute propriété que je liste, je confirme à ma connaissance qu'il n'y a aucune raison légale pour laquelle la propriété ne peut être vendue, soit en raison de problèmes de propriété, de restrictions d'urbanisme, de permis d'habitation ou pour toute autre raison légale.

Cet accord est non exclusif, j'ai le droit de vendre toute propriété que je liste directement ou via un autre agent via un processus de vente standard.

Si des propriétés sont vendues en utilisant les services de Rent To Buy Spain, j'accepte de payer Sunset Real Estate Agency SL trading en tant que Rent To Buy Spain. CIF - B54905401 la somme égale à un mois de loyer plus IVA lorsque le contrat est signé par le locataire et 2.5% du prix de vente plus IVA moins le loyer initial d'un mois à la fin de la vente au moment du notaire.

Nous grandissons! Avez-vous des propriétés ou des clients Rent To Buy?

Terms & Conditions - Estate Agent

By clicking the on the estate agent registration page, I confirm that I have the written authority to sell on behalf of the legal owner or those that have legal power of attorney, any property that I list with Rent To Buy Spain.

I confirm that for any property I list the property title deeds (Escritura) are up to date and reflect the current property or the legal owner will fulfil this obligation before such time as a Notary visit to complete the sale.

For any property I list I confirm to my knowledge there is no legal reason why the property cannot be sold, either due to ownership issues, planning restrictions, habitation licence or any other legal reason.

This agreement is non-exclusive, I have the right to sell any property I list directly or via another agent via a standard sales process.

If any properties are sold by using the services of Rent To Buy Spain I agree to pay Sunset Real Estate Agency SL trading as Rent To Buy Spain. CIF – B54905401 the sum equal to one month’s rent plus IVA when the contract is signed by the tenant and 2.5% of the sale price plus IVA minus the initial one months’ rent sum upon completion of the sale at the time of the Notary.