Aide financière

Hypothèques

Rent To Buy Spain n'offre pas de conseils financiers pour vous assister dans les aspects financiers du contrat avec lequel vous avez conclu un partenariat MortgageDirect, un des principaux courtiers hypothécaires indépendants avec des conseillers à travers l'Espagne, et Currencies Direct, l'une des principales sociétés de transfert de devises.

MortgageDirect a été fondée à 2006 par Katherine Walkerdine et Kevin Monger. Leur concept d’entreprise consiste à offrir des conseils en matière d’hypothèque aux clients de toutes nationalités qui achètent des propriétés en Espagne, y compris à ceux qui choisissent d’acheter à l’aide d’un contrat de location pour achat. Ils offrent à leurs clients un service de courtage complet à travers l’Espagne, supervisant les applications du début à la fin.

Leur objectif est de rester le premier courtier en hypothèques indépendant en Espagne, offrant des conseils hypothécaires professionnels de haut niveau et offrant les meilleurs produits disponibles, ainsi que des solutions de financement uniques à leurs clients. MortgageDirect sont prêts à soutenir les clients de Rent to Buy Espagne avec leurs besoins financiers pour faire de leurs biens immobiliers une réalité. Clique sur le MortgageDirect boîte de bannière pour plus d'informations.

Transfert de devises

Pour ceux qui doivent transférer de l'argent dans différentes devises, Rent To Buy Spain a fait appel à des experts indépendants en matière de transfert de devises. Currencies Direct.

Établis dans 1996, ils ont aidé plus de personnes 150,000 à travers le monde. En Espagne depuis 1999, ils ont maintenant des succursales 13 de la Costa Blanca à la Costa del Sol, et une équipe d'experts en devises multilingues pour vous aider avec toutes vos exigences de transfert.

Ils sont autorisés par la Financial Conduct Authority en tant qu'institution de monnaie électronique et ils ont la meilleure notation Dun and Bradstreet possible. Currencies Direct sont prêts à soutenir votre achat Rent To Buy lorsque vous êtes. Clique sur le Currencies Direct boîte de bannière si vous avez besoin de soutien avec un transfert de devises.

Financial Support

Mortgages

Rent To Buy Spain do not offer financial advice, to assist with the financial aspects of the contract they have partnered with MortgageDirect, a leading independent mortgage brokers with advisers across Spain, and Currencies Direct, one of the foremost currency transfer companies.

MortgageDirect was founded in 2006 by Katherine Walkerdine and Kevin Monger. Their business concept is to offer mortgage advice to clients of all nationalities buying properties in Spain including those choosing to purchase using a Rent to Buy contract. They offer a complete brokerage service across Spain to their clients, overseeing the applications from start to finish.

Their goal is to remain the leading independent mortgage broker in Spain, delivering high-level professional mortgage advice and offering the best available products, as well as unique financing solutions to their clients. MortgageDirect are ready to support Rent to Buy Spain’s clients with their financial requirements to make their property purchase a reality. Click on the MortgageDirect banner box for further information.

 

Currency Transfer

For those who have to transfer money in different currencies Rent To Buy Spain have enlisted the support of independent currency transfer experts Currencies Direct.

Established in 1996 they have helped more than 150,000 people throughout the world. In Spain since 1999, they now have 13 branches from the Costa Blanca to the Costa del Sol, and a team of multilingual currency experts to help you with all your transfer requirements.

They are authorized by the Financial Conduct Authority as an Electronic Money Institution and they have the highest possible Dun and Bradstreet rating. Currencies Direct are ready to support your Rent To Buy purchase when you are. Click on the Currencies Direct banner box if you require support with a currency transfer.