*VENDU SOUS CONTRAT* Villa traditionnelle individuelle réformée

Denia

REF - RTB5401313

320,000 €

Description

Cette villa traditionnelle individuelle dans la région de Belem à Denia a été entièrement réformée et mise à jour en interne et est prête pour qu'un nouveau propriétaire effectue les mises à jour à l'extérieur.

La propriété est répartie sur un seul étage et est située au centre de la parcelle privée. L'entrée principale dans la maison se fait par des doubles portes qui sortent de la naya couverte. Ceux-ci mènent à l'espace de vie principal qui dispose d'un espace pour un salon, une salle à manger et la cuisine américaine entièrement équipée moderne se trouve à une extrémité. Ce salon dispose d'une cheminée et est équipé d'une plomberie pour la climatisation (comme les autres pièces principales de la maison) et il y a le chauffage au sol. Hors de cet espace de vie principal se trouvent des portes qui mènent à un autre salon (ou salle à manger) qui a également des portes donnant sur l'extérieur et bénéficie également du chauffage au sol.
De l'espace de vie principal se trouve un couloir, à partir duquel se trouvent les 3 chambres doubles principales de la maison et les salles de bains modernes. Accessible par sa propre entrée est une autre chambre avec une salle de bain et chauffage au sol, cette pièce serait idéale pour les invités ou pourrait être utilisée comme bureau.
Dehors, il y a un double garage et un espace de stockage. Il y a une buanderie accessible par une porte extérieure et il y a du rangement sous la naya. Le jardin est principalement en pelouse mais il y a des terrasses et il y a une terrasse sur le toit supplémentaire avec une vue lointaine.

La maison a été complètement modernisée à l'intérieur avec des murs plâtrés lisses, de nouvelles portes intérieures, de nouvelles portes et fenêtres extérieures, de nouvelles salles de bains et une nouvelle cuisine et elle est prête pour la climatisation.

Villas similaires

Fonctionnalités:

4 Chambres
2 Salles de Bains
1 Cuisines
2 Salons
Taille de construction = 175m2
Taille du tracé = 850m2
Villa
Détaché
Garage
Studio Séparé
Terrasse sur le toit

Renseignez-vous sur cette liste

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Répartition financière

Contrat de location du mois 12

Dépôt initial de 30,000 €

Loyer mensuel de 1,500 €

Paiement final de l'achat 272,000 €


Contrat de location du mois 24

Dépôt initial de 30,000 €

Loyer mensuel de 1,500 €

Paiement final de l'achat 254,000 €


Contrat de location du mois 36

Dépôt initial de 30,000 €

Loyer mensuel de 1,500 €

Paiement final de l'achat 236,000 €

Nous grandissons! Avez-vous des propriétés ou des clients Rent To Buy?

Reformed detached traditional villa

Denia

REF - RTB5401313

320,000 €

Description

This detached traditional villa in the Belem area of Denia has been completely reformed and updated internally and is ready for a new owner to complete the updates externally.

The property is set across a single floor and is located central to the private plot. The main entrance into the house is via double doors coming off of the covered naya. These lead into the main living space which has space for a lounge area, dining and the modern fully fitted open plan kitchen is found to one end. This lounge has a fireplace and is plumbed ready for air conditioning (as are the other main rooms in the house) and there is underfloor heating. Off of this main living space are doors that lead to another lounge (or dining room) which also has doors leading to the outside and also benefits from underfloor heating.
From the main living space is a corridor, off of which can be found the 3 main double bedrooms in the house and the modern bathrooms. Accessed by it’s own entrance is another bedroom with an en suite bathroom and underfloor heating, this room would be ideal for guests or could be used as an office.
Outside there is a double garage and storage area. There is a utility room accessed from an door outside and there is storage under the naya. The garden is mainly laid to lawn but there is terracing and there is an additional roof terrace with far reaching views.

The house has been completely modernised internally with smooth plastered walls, new internal doors, new external doors and windows, new bathrooms and kitchen and it is plumbed ready for air conditioning.

Similar Properties

Features

4 Bedrooms
2 Bathrooms
1 Kitchens
2 Living Rooms
Build Size = 175m2
Plot Size = 850m2
Villa
Detached
Garage
Separate Studio
Roof Terrace

Enquire About This Listing

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Financial Breakdown

12 Month Rental Contract

Initial deposit of 30,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 272,000 €


24 Month Rental Contract

Initial deposit of 30,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 254,000 €


36 Month Rental Contract

Initial deposit of 30,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 236,000 €

We are growing! Have you got Rent To Buy properties or clients?