Possibilité d'obtenir une grande maison et un terrain à bâtir

Javea

REF - RTB5750967

599,500 €

Description

Nous disposons d'une villa traditionnelle construite en 1978 (et agrandie par la suite) et d'un terrain attenant.
La maison a besoin d'être rénovée et mise à jour, mais offre une excellente opportunité à quelqu'un de créer une belle maison. Il est réparti sur 2 étages et est accessible à l'étage supérieur. Cet étage se compose d'un porche d'entrée/naya fermée, qui mène à un salon de bonne taille avec un poêle à bois et de grandes portes donnant sur la terrasse du jardin.
La cuisine moderne entièrement équipée mène au salon et donne sur le jardin/piscine. De la cuisine, il y a une autre pièce qui est actuellement utilisée comme salle à manger et qui dispose d'un ascenseur qui mène à l'étage inférieur.
À l'étage supérieur se trouvent également 2 chambres doubles, toutes deux dotées de portes-fenêtres et de balcons Juliette donnant sur la montagne Montgo. La chambre principale bénéficie également d'une salle de bain attenante. Il y a aussi une salle de bains familiale séparée à cet étage.
L'étage inférieur est accessible par l'ascenseur depuis l'étage supérieur ou par des portes depuis l'arrière de la maison.
En entrant à cet étage depuis le jardin, on mène à un grand salon/salle à manger/cuisine ouvert. De cette pièce à gauche se trouve une chambre double avec une salle de bains privative. De l'autre côté de cet étage se trouve une autre grande chambre avec une grande salle de bain en suite.
À l'extérieur, la maison se trouve sur un seul grand terrain, mais des travaux sont en cours pour diviser le terrain en deux, donnant à l'acheteur une maison, un jardin et une piscine d'environ 1,000 2 M1,000 et un terrain à bâtir d'environ 2 XNUMX MXNUMX. Un architecte a été désigné pour délivrer ce résultat auprès de la Mairie. Tous les détails seront donnés sur demande.
Le propriétaire est prêt à proposer la propriété en 3 étapes sur un maximum de 2 ans. Ceux-ci étant de 34 % au départ, 33 % à 12 mois et 33 % au plus tard à 24 mois.
Il s'agit d'une opportunité fantastique pour un constructeur/développeur et à ne pas manquer.

Villas similaires

Fonctionnalités:

4 Chambres
4 Salles de Bains
2 Cuisines
2 Salons
Taille de construction = 288m2
Taille du tracé = 2135m2
Villa
Piscine
Vue sur la montagne

Renseignez-vous sur cette liste

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Répartition financière

Contrat de location du mois 12

Dépôt initial de 204,000 €

Loyer mensuel de 0 €

Paiement final de l'achat 395,500 €


Contrat de location du mois 24

Dépôt initial de 204,000 €

Loyer mensuel de 0 €

Paiement final de l'achat 395,500 €

Nous grandissons! Avez-vous des propriétés ou des clients Rent To Buy?

Opportunity to obtain a large house and a building plot

Javea

REF - RTB5750967

599,500 €

Description

We have available a traditional villa built in 1978 (and subsequently extended) and an adjoining plot.
The house is in need of reform and updating but offers an great opportunity for someone to create a beautiful home. It is set across 2 floors and is entered on the upper floor. This floor consists of entrance porch / enclosed naya, which leads into a good sized living room with a wood burner and large doors leading onto the garden terrace.
The modern fully fitted kitchen leads off of the lounge and looks over the garden / swimming pool. From the kitchen there is another room which is currently being used as a dining room and which has a lift which leads to the lower floor.
Also on the upper floor there are 2 x double bedrooms, both with patio doors and Juliet balconies which look towards the Montgo Mountain. The master bedroom also benefits from an en-suite bathroom. There is also a separate family bathroom on this floor.
The lower floor is accessed by the lift from the upper floor or it can be accessed by doors from the rear of the house.
On entering this floor from the garden it leads into a large open plan lounge / dining / kitchen area. From this room to the left can be found a double bedroom with an ensuite bathroom. On the other side of this floor is another large bedroom with a large bathroom en-suite.
Outside, the house sits with a single large plot, however work is underway to split the plot into two giving the buyer a house, garden and pool within circa 1,000M2 and a building plot within circa 1,000M2. An architect has been appointed to deliver this outcome with the Town Hall. Full details will be given at enquiry.
The owner is willing to offer the property with 3 stage payments over a maximum of 2 years. These being 34% at the outset, 33% at 12 months and 33% on or before the 24 month term.
This is a fantastic opportunity for a builder / developer and one not to be missed.

Similar Properties

Features

4 Bedrooms
4 Bathrooms
2 Kitchens
2 Living Rooms
Build Size = 288m2
Plot Size = 2135m2
Villa
Pool
Mountain view

Enquire About This Listing

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Financial Breakdown

12 Month Rental Contract

Initial deposit of 204,000 €

Monthly rental payments of 0 €

Final Purchase Payment 395,500 €


24 Month Rental Contract

Initial deposit of 204,000 €

Monthly rental payments of 0 €

Final Purchase Payment 395,500 €

We are growing! Have you got Rent To Buy properties or clients?