* LOUÉ * Villa jumelée de trois chambres à Les Fonts

Benitachell

REF - RTB2447630

199,000 €

Description

Cette belle villa / bungalow mitoyenne située dans l'urbanisation populaire des Fonts, juste à l'extérieur du magnifique village traditionnel de Benitachell, à seulement quelques minutes en voiture des plages de Javea et de Moraira.

L'entrée se fait du rez-de-chaussée à l'étage supérieur qui comprend un salon-salle à manger avec cheminée, une cuisine spacieuse, une naya couverte avec une vue fantastique, une chambre et une salle de bain avec douche.

Des escaliers mènent à deux autres chambres, dont la principale, dotée de portes-fenêtres donnant sur le jardin facile à entretenir. Il y a aussi une salle de bains, un débarras et un bureau / buanderie pouvant servir de chambre. Avec air chaud et froid, double vitrage et ventilateur de plafond.

Il existe également une sous-zone partiellement achevée composée de deux salles ouvertes par brise-vent d’une taille approximative de 2 x 6 x 6. Cela devrait être suffisant pour créer une chambre et une salle de bains. Bien qu'il y ait un accès depuis la maison principale, il y a aussi la possibilité d'avoir un couloir menant au côté de la maison avec une porte donnant sur le jardin.

La propriété a accès à une piscine commune.

Propriétés similaires

Catégories

3 Chambres
Salles de bains 2
1 Cuisines
1 Salons
Taille de construction = 125m2
Taille du tracé = 750m2
Villa
Chaud Froid AC
Vue dégagée
Jardin privé
Piscine communautaire

Renseignez-vous sur cette liste

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Répartition financière

Contrat de location du mois 12

Dépôt initial de 20,000 €

Loyers mensuels de 800 €

Paiement final d'achat 169,400 €


Contrat de location du mois 24

Dépôt initial de 20,000 €

Loyers mensuels de 800 €

Paiement final d'achat 159,800 €


Contrat de location du mois 36

Dépôt initial de 20,000 €

Loyers mensuels de 800 €

Paiement final d'achat 150,200 €

Nous grandissons! Souhaitez-vous rejoindre l'équipe?

Three bedroom linked villa in Les Fonts

Benitachell

REF - RTB2447630

199,000 €

Description

This lovely linked villa/bungalow located in the popular Les Fonts urbanisation just outside the beautiful traditional village of Benitachell which is only 15 minutes drive from the beaches of Javea and Moraira.

Entry is gained from street level to the upper floor which comprises of lounge-diner with fireplace, spacious kitchen, covered naya with fantastic open views, one bedroom and a bathroom with shower over.

Stairs lead down to two more bedrooms including the master which has French windows leading out to the easily maintained garden. There is also a bathroom, store room, and study/utility room which could be used as a bedroom. With hot and cold air con, double-glazing and ceiling fan.

There is also a partially completed under-build area that consists of two rooms that have been opened using breeze blocks the sizes are approximately 2 x 6 x 6 metres. It should be enough space to make a bedroom and en-suite. Although there is access from the main house there is also the possibility of having a corridor leading to the side of the house with door leading to the garden.

The property has access to a communal swimming pool.

Similar Properties

Features

3 Bedrooms
2 Bathrooms
1 Kitchens
1 Living Rooms
Build Size = 125m2
Plot Size = 750m2
Villa
Hot Cold AC
Open views
Private garden
Communal pool

Enquire About This Listing

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Financial Breakdown

12 Month Rental Contract

Initial deposit of 20,000 €

Monthly rental payments of 800 €

Final Purchase Payment 169,400 €


24 Month Rental Contract

Initial deposit of 20,000 €

Monthly rental payments of 800 €

Final Purchase Payment 159,800 €


36 Month Rental Contract

Initial deposit of 20,000 €

Monthly rental payments of 800 €

Final Purchase Payment 150,200 €