4 appartement bien situé dans le centre d'Alicante

Alicante

REF - RTB3195853

365,000 €

Description

Ce centre ville aLe logement est en très bon état et possède des installations et accessoires de haute qualité. Il se compose d'un grand salon / salle à manger (35 m2), de chambres doubles 4, de salles de bains 2 (une en suite de la chambre principale), d'une cuisine entièrement équipée et d'une buanderie séparée.

La propriété dispose de la climatisation canalisée avec système de ventilation dans chaque unité de la maison, radiateurs de chauffage avec chaudière à gaz, fenêtres à double vitrage, menuiserie extérieure en aluminium et intérieurs en chêne, avec parquet et peinture lisse. Il y a des moustiquaires dans toutes les fenêtres, des domotiques et des stores électriques dans le salon. Salles de bain en marbre et pierre naturelle. Comprend un espace de stationnement à côté de l'ascenseur et une salle de stockage.

Magnifique emplacement dans l’une des principales avenues de la ville, à proximité du quartier Maisonnave - Corte Inglés et très bien relié, à moins de 500 m. de la gare de Renfe et des gares routières, et avec l'arrêt de bus pour l'aéroport à la même porte.

Propriétés similaires

Catégories

4 Chambres
Salles de bains 2
1 Cuisines
1 Salons
Taille de construction = 148m2
Appartement
Double vitrage
Central
moderne
Climatisation

Renseignez-vous sur cette liste

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Répartition financière

Contrat de location du mois 12

Dépôt initial de 36,500 €

Loyers mensuels de 1,200 €

Paiement final d'achat 314,100 €


Contrat de location du mois 24

Dépôt initial de 36,500 €

Loyers mensuels de 1,200 €

Paiement final d'achat 299,700 €

Nous grandissons! Souhaitez-vous rejoindre l'équipe?

4 bedroom flat well located in Alicante Centre

Alicante

REF - RTB3195853

365,000 €

Description

This city centre apartment is in very good condition throughout and has high quality fixtures and fittings. It consists of a large living / dining room  (35 m2), 4 double bedrooms, 2 bathrooms (one en-suite of the master bedroom), a fully equipped kitchen and separate laundry room.

The property has ducted air conditioning with air-zone system in each unit of the house, heating radiators with gas boiler, double glazing windows, aluminium exterior carpentry and oak interiors, with parquet floor and smooth paint. There are mosquito nets in all the windows, domotics and electric blinds in the living room. Bathrooms in marble and natural stone. Includes parking space next to elevator and storage room.

Magnificent location in one of the main avenues of the city, close to the Maisonnave – Corte Inglés area and very well connected, being less than 500 m. from the Renfe and bus stations, and with the bus stop to the airport in the same door.

Similar Properties

Features

4 Bedrooms
2 Bathrooms
1 Kitchens
1 Living Rooms
Build Size = 148m2
Apartment
Double glazing
Central
Modern
Air con

Enquire About This Listing

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Financial Breakdown

12 Month Rental Contract

Initial deposit of 36,500 €

Monthly rental payments of 1,200 €

Final Purchase Payment 314,100 €


24 Month Rental Contract

Initial deposit of 36,500 €

Monthly rental payments of 1,200 €

Final Purchase Payment 299,700 €

We are growing! Would you like to join the team?