3-chambre, propriété rustique avec parcelle 50,000 M2

Colmenar

REF - RTB2056830

366,975 €

Description

Belle maison isolée avec une vue panoramique imbattable sur l'Axarquía et d'autres domaines. Il se compose de la maison principale de 120 M2, avec trois chambres à coucher, salon, cuisine, salle de bains, toilette avec douche et garde-manger. Cheminée dans le salon, four à bois dans la cuisine et chauffage avec radiateurs dans toute la maison (chaudière au mazout). Véranda avec jardin consolidé et arrière avec bar et barbecue.

Situé à 30, à quelques minutes de l'aéroport international de Malaga et de la plage. Une heure de Sierra Nevada (Grenade) et 5 à quelques minutes de la ville de Colmenar (service médical 24 heures). La route est accessible depuis la route par une voie privée entièrement pavée.

Equipé d'une piscine intérieure chauffée avec de grandes fenêtres en aluminium et d'une salle des machines où la chaudière diesel est indépendante de celle qui alimente la maison, avec écuries, serre, enclos abritant actuellement des poulets et un paon, une maison indépendante dans laquelle se trouve la buanderie , outils d'atelier, réservoirs 6 d'eau de consommation, réservoir de carburant et chaudière. Il a une autre salle de stockage dans laquelle il y a un dépôt pour stocker de l'huile et des barils pour le vin, ainsi que des étagères. Les dépendances sont un total de 247 M2.

Toute la propriété est clôturée et dispose d'un interphone vidéo et d'une télécommande pour l'ouverture de la porte d'accès principale. L'eau, l'électricité et l'internet, ainsi qu'une citerne (50,000 ltrs) pour la collecte des eaux de pluie garantissent un approvisionnement en irrigation pour le jardin et le verger, ainsi que pour la piscine.

Toute la maison est meublée, même les porches ont des tables, des chaises et des chaises longues et le bar-barbecue comprend un robinet pour la bière avec tous ses accessoires et un réfrigérateur pour les boissons, ainsi qu'un évier, un bar et le L'évier et le barbecue sont fermés avec des portes et une commode en bois.

La ferme possède des figuiers 3 qui produisent des fruits, des cerisiers 1, des petits pommiers 2, du laurier 1, ainsi que des récoltes pouvant être effectuées à partir des plantes de la serre. Il y a aussi des oliviers 2.

Propriétés similaires

Catégories

3 Chambres
Salles de bains 2
1 Cuisines
1 Salons
Taille de construction = 367m2
Taille du tracé = 49996m2
Finca
IBI (Taxe foncière) = 348 €
Piscine chauffée
Stable
Corral de cheval
Serre
Poulailler
Four à bois

Renseignez-vous sur cette liste

  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Répartition financière

Contrat de location du mois 12

Dépôt initial de 36,000 €

Loyers mensuels de 1,500 €

Paiement final d'achat 312,975 €


Contrat de location du mois 24

Dépôt initial de 36,000 €

Loyers mensuels de 1,500 €

Paiement final d'achat 294,975 €


Contrat de location du mois 36

Dépôt initial de 36,000 €

Loyers mensuels de 1,500 €

Paiement final d'achat 276,975 €

Nous grandissons! Souhaitez-vous rejoindre l'équipe?

3-bedroom, rustic property with 50,000 M2 plot

Colmenar

REF - RTB2056830

366,975 €

Description

Beautiful secluded house with unbeatable panoramic views of the Axarquía and other areas. It consists of the main house of 120 M2, with three bedrooms, living room, kitchen, bathroom, toilet with shower and pantry. Fireplace in the living room, wood oven in kitchen and heating with radiators throughout the house (oil boiler). Front porch with consolidated garden and back with bar and barbecue.

Located 30 minutes from the international airport of Malaga and the beach. One hour from Sierra Nevada (Granada) and 5 minutes from the town of Colmenar (medical service 24 hours). The farm is accessed from the road by a private lane that is fully paved.

Equipped with heated indoor pool with large aluminium windows and a machinery room where the diesel boiler is independent of the one that services the house, with stables, greenhouse, corral currently housing chickens and a peacock, an independent house in which the laundry room is located, workshop tools, 6 tanks of water for consumption, fuel tank and boiler. It has another storage room in which there is a deposit to store oil and barrels for wine, as well as shelves. The outbuilding are a total of 247 M2.

The whole property is fenced and has video-intercom and remote control for the opening of the main access door. Water, electricity and internet supply, as well as a cistern (50,000 ltrs) for rainwater collection that guarantee irrigation supply for the garden and orchard, as well as for the pool.

The whole house is furnished, even the porches have tables, chairs and sun loungers and in the bar-barbecue there is a tap for beer with all its accessories and a fridge for drinks, as well as a sink, a bar and the under the sink space and the barbecue are closed with doors and a wooden chest of drawers.

The farm has 3 fig trees that fruit, 1 cherry tree, 2 small apple trees, 1 laurel, as well as the harvests that can be taken from the plants in the greenhouse. There are also 2 olive trees.

Similar Properties

Features

3 Bedrooms
2 Bathrooms
1 Kitchens
1 Living Rooms
Build Size = 367m2
Plot Size = 49996m2
Finca
IBI (Property Tax) = 348 €
Heated pool
Stable
Horse corral
Greenhouse
Chicken coop
Wood oven

Enquire About This Listing

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Financial Breakdown

12 Month Rental Contract

Initial deposit of 36,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 312,975 €


24 Month Rental Contract

Initial deposit of 36,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 294,975 €


36 Month Rental Contract

Initial deposit of 36,000 €

Monthly rental payments of 1,500 €

Final Purchase Payment 276,975 €