Collaborer

En raison de notre succès continu, nous avons toujours besoin de nouvelles propriétés à louer dans toutes les régions d'Espagne. Nous demandons aux agents immobiliers professionnels de travailler avec nous en collaboration afin d'augmenter le nombre de propriétés disponibles et de nous présenter également aux clients qui souhaitent acheter une propriété en utilisant une option Rent To Buy.

Si vous avez directement inscrit des propriétés qui n'ont pas été vendues et si le vendeur n'a pas besoin de tout le capital de la vente immédiatement, nous pourrons peut-être les aider.

De plus, si vous avez des clients acheteurs qui n'ont pas les 20% - 40% requis par les banques pour une hypothèque, tout n'est pas perdu. Une option Rent To Buy via notre entreprise nécessite un paiement initial maximum de 10%.

Notre entreprise a démarré sur la Costa Blanca Nord en avril 2018 et nous avons maintenant construit une présence significative dans la région. Cela nous donne la possibilité de soutenir les clients dans la région, mais nous avons encore besoin de soutien pour développer notre entreprise, en particulier dans les endroits suivants: -

  • Costa Blanca Sud
  • Orihuela Costa
  • Région de Murcie
  • Costa del Sol
  • Ville de Barcelone
  • Valencia Ville
  • La ville de madrid

Nos collaborateurs se verront offrir une commission partagée comme suit: -

50% - pour les propriétés de vente répertoriées via notre entreprise

30% - pour l'achat de clients qui nous sont présentés

La commission est payée lorsque nous recevons nos fonds si nous menons la vente de la propriété, ou nous vous facturerons si vous dirigez la vente. Si vous négociez la structure des commissions avec le vendeur, elle doit être au moins la même que nos conditions détaillées dans «NOS SERVICES«Nous réussissons ensemble, car un tel soutien complet sera apporté par le Louer pour acheter Espagne équipe pour s'assurer que les collaborateurs peuvent réaliser des ventes le plus rapidement possible pour commencer à gagner des commissions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la collaboration avec nous, veuillez envoyer vos coordonnées via notre 'CONTACTER'ou appelez-nous au +34 865 681 845 (lundi - vendredi / 10:00 - 14: -00)

Nous grandissons! Avez-vous des propriétés ou des clients Rent To Buy?

Collaborate

Due to our continued success we always need new Rent To Buy properties in all areas of Spain. We require professional Real Estate Agents to work with us collaboratively to both increase the number of properties that we have available and to also introduce us to clients who want to buy a property using a Rent To Buy option.

If you have directly listed properties that have not sold and if the vendor does not require all the capital from the sale immediately then we may be able to assist them. 

Also, if you have buying clients who do not have the 20% – 40% as required by the banks for a mortgage then all is not lost. A Rent To Buy option via our business requires a maximum of 10% initial payment.

Our business started on the Costa Blanca North in April 2018 and we have now built a significant presence in the region. This gives us the ability to support clients in the area, but we still need support to grow our business especially in the following locations: –

  • Costa Blanca South
  • Orihuela Costa
  • Murcia region
  • Costa del Sol
  • Barcelona City
  • Valencia City
  • Madrid City

Our Collaborators will be offered shared commission as follows:-

50% – for sales properties that are listed via our business

30% – for buying clients that are introduced to us

The commission is paid as we receive our monies if we lead the sale the property, or we will invoice you if you lead the sale. If you are negotiating the commission structure with the vendor then it has to be at least the same as our terms as detailed within ‘OUR SERVICES’ We succeed together, as such full support will be given by the Rent To Buy Spain team to ensure that Collaborators can achieve sales as quickly as possible to start earning commission.

If you would like to know more about collaborating with us, please send your details via our ‘CONTACT’ page or call us on +34 865 681 845 (Monday – Friday / 10:00 – 14:-00)

We are growing! Have you got Rent To Buy properties or clients?