À propos de Rent To Buy Spain

Qu'est-ce que Louer pour acheter Espagne offre?

Nous proposons un service dédié à la vente ou à l'achat de votre maison, entièrement pris en charge par des indépendants. Légal et Services professionnels si nécessaire. Nous pouvons offrir tous les services que vous attendez d'un agent immobilier typique, tels que l'évaluation, l'inscription, la photographie, le marketing, la publicité, etc.

Si nous n'avons pas actuellement de propriété répondant à vos besoins, nous proposons un service de recherche de propriété pour les clients prêts à acheter et à déménager immédiatement. Nous rechercherons des propriétés dans votre zone préférée sans aucune obligation d'acheter celles que nous trouverons pour vous.

Nous faisons partie de Sunset Real Estate Agency SL, qui est légalement enregistrée dans la Comunidad Valenciana (numéro RAICV2383), est également membre de l'API (numéro 845) et nous sommes membres de l'Association des Entreprises de la Costa Blanca.

 

Pourquoi utiliser Rent To Buy Spain?

Nous sommes des professionnels de l'immobilier basés en Espagne qui ont eu une expérience de première main des options Rent to Buy à la fois du point de vue des acheteurs et des vendeurs. Nous connaissons personnellement les pièges de l'achat et de la vente en Espagne et pour atténuer les problèmes, nous avons construit une équipe de professionnels pour soutenir nos clients tout au long du processus. Notre Section FAQ répondra à la plupart des questions fréquemment posées mais nous sommes ici pour vous aider personnellement. De plus, nous offrons un guichet unique pour vous guider dans le processus de loyer. Nous disposons d'une équipe d'experts indépendants capables de traiter Légal et Services les aspects de la création et du financement du contrat et de l'option du loyer à l'achat et de son achèvement.

Que faire ensuite?

Continuez à consulter notre site Web, que vous soyez un propriétaire, un agent immobilier, un promoteur immobilier ou un acheteur éventuel, s'il vous plaît S'inscrire, c'est gratuit de le faire. Vous pourrez ensuite lister, afficher et vous renseigner sur les propriétés disponibles avec l'option Louer pour acheter.

Nous grandissons! Avez-vous des propriétés ou des clients Rent To Buy?

About Rent To Buy Spain

What do Rent To Buy Spain offer?

We offer a dedicated Rent to Buy (Rent To Own) service to sell or buy your home, fully supported by independent Legal and Financial professionals where required. We can offer all the services that you would expect from a typical Real Estate Agent such as valuation, listing, photography, marketing, advertising, etc.

If we do not currently have a property to meet your requirements then we offer a property finders service for clients that are ready to buy and move immediately. We will search for properties in your preferred area without any obligation to buy any that we find for you.

We are part of Sunset Real Estate Agency SL, who are legally registered in the Comunidad Valenciana (numero RAICV2383), are also members of the API (numero 845) and we are members of the Costa Blanca Business Association.

 

Why use Rent To Buy Spain?

We are Real Estate professionals based in Spain who have had first-hand experience of Rent to Buy options both from a buyers and sellers perspective. We personally know the pitfalls of buying and selling in Spain and to mitigate any issues we have built a team of professionals to support our clients through the process. Our FAQs section will answer most of commonly asked questions however we are here to support you personally. Additionally, we offer a one-stop shop to take you through the Rent to Buy process. We have a team of independent experts able to deal with the Legal and Financial aspects of creating and funding the Rent to Buy contract/option and seeing it through to completion.

What Next?

Continue to look through our website, whether you are a homeowner, estate agent, property developer or a prospective buyer, please Register, its free to do so. You will then be able to list, view and enquire about properties that are available with a Rent to Buy option.

We are growing! Have you got Rent To Buy properties or clients?